La délégation algérienne, composée de 35 entreprises représentant divers secteurs d’activité, a pris part aux travaux du Select USA Investment Summit 2025 qui se déroule depuis hier lundi 11Mai au Centre des congrès de National Harbor, dans l’État du Maryland.a a indiqué le crea sur sa page face book. Précisant que la brochette d’homme d’affaires a participé activement aux ateliers de travail et conférences thématiques couvrant des domaines clés tels que l’énergie, la logistique, l’agroalimentaire, le développement des start-up.
Une rencontre a été organisée en l’honneur de la délégation algérienne, en présence de Son Excellence l’Ambassadrice des États-Unis en Algérie et du Responsable régional pour la région MENA du service commercial américain. Tous les intervenants ont salué à cette occasion le rôle moteur et la dynamique constructive du Conseil du Renouveau Économique Algérien (CREA), soulignant son engagement en faveur de la promotion des investissements et des partenariats internationaux.
La délégation a ensuite pris part à la séance plénière principale, réunissant les 4 500 participants venus du monde entier.
Les activités du sommet se poursuivront aujourd’hui et demain, 13 mai, avec un programme riche comprenant des rencontres B2B, des conférences, des ateliers spécialisés ainsi que des expositions sectorielles conclu le communiqué.